vendredi 2 juillet 2010

Scrap with Me et Idesign...

Une nouvelle Boutique de scrap a vu le jour ! Elle s'appelle Scrap With Me... Vous pouvez déjà y retrouver les kits de Manue Designs, NLdesigns et Idesigns dont j'ai intégré la CT...

Alors pour l'ouverture, ces trois talentueuses créatrices ont réalisé un freebie en 2 parties. La première n'est plus en freebie mais je vous la présente quand même parce qu'il vaut le détour...

(Cliquez sur le preview)

Ma page :

Alors j'ai t'y pas raison ? Courez y parce qu'il est superbe...

Et l'ouverture de la boutique lance la carrière de créatrice d'Idesign... Une créatrice pleine de talent... Voici son premier kit "My Guyane's Paradise"...

(Cliquez sur le preview)

Un air de vacances, non ?

Mes pages :


L'adresse de la boutique c'est ici : http://scrap-with-me.fr/shop/

Bonne visite et Bon scrap !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire