mercredi 5 janvier 2011

Des pages et un challenge !

Au mois de Novembre, j'ai participé au Bingo de Digitalement Scrap ! Le principe était simple, choisir une case sur un plateau et réaliser la consigne associée... Plusieurs types de challenge et des difficultés allant crescendo... Et un joker...

Je n'ai pas été au bout du challenge mais c'était bien sympa quand même !

-Case 12 : Compléter la Qp avec ses propres éléments... La premiere Qp étant indisponible, la seconde était une Qp Scene de Lilas...

Ma page : par contre, je retrouve pas les crédits...

Photo de mizzd stock @ Deviant Art.

-Case 3 : Scraplift

Page originale : Pas d'auteur...

Ma page : Kit So girly de Chouk77

-Case 22 : Faire une page sans photo.

Kit "Live Your Dreams" de Lady Papillon.

-Case 8 : Template

Template de Fanette :

Ma page :

Add-On Caprice de Thaliris

-Case 16 : Scraplift C&S

Page originale :

Ma page :

Kit "Les feuilles tombent" de Chouk77

-Case 14 : Faire une page suivant une palette. J'ai utilisé mon joker...

-Case 23 : Faire une page style journal. Je ne l'ai pas réalisée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire